Notre activité Conciergerie, a été créée en 2020 au sein de MontServices (elle même créée en 2007) en complément des activités historiques (Prestations d’entretien d’immeubles et de ménage pour les locations de vacances).

Elle n’a cessé de se développer et nous a conduits à réaliser un site internet (vitrine digitale) en 2022 et à nous installer dans un très beau local (vitrine physique) au 144 Avenue Valentin – ST JEAN DE MONTS, partagé avec notre partenaire le groupe OTIM immobilier (Agence de la Plage & Agence Montoise).

Cette structure (sous forme de SARL) solide et rassurante pour nos clients, pilotée par Laetitia, notre nouvelle Responsable d’exploitation en poste depuis début septembre 2024 pour remplacer Rebecca (en absence maladie) et elle leur apporte tous les services dont ils ont besoin pour optimiser leurs locations saisonnières.

Ce sont près d’une cinquantaine de biens qui sont gérés à l’année par notre conciergerie qui voit arriver tous les jours de nouveaux clients.

Parlons de Laetitia :

Laetitia, 36 ans originaire de l’Oise, a suivi des études Vente Administratif pour obtenir son BTS assistante de Gestion PME, prolongé par une licence Ressources Humaines en alternance.

Ses diplômes obtenus, elle a intégré l’entreprise qui l’a accompagné durant sa formation initiale sur un poste d’assistante RH. Elle y a assuré une mission de gestion et de commerce pendant plus de 6 ans.

Suite à cette belle première expérience, elle a souhaité découvrir d’autres postes et a ainsi travaillé en tant que conseillère en développement de la formation pour des entreprises, puis a effectué un court passage dans l’immobilier avec Century 21 avant de revenir dans le monde des RH.

Elle a poursuivi son parcours sur un poste de responsable adjointe d’un Domaine de 34 Hectares (avec villas, étangs, …) proposant avec une équipe de 12 personnes, des séjours et des séminaires.

S’étant installée cet été dans les Pays de Monts, elle a saisi l’opportunité d’intégrer l’équipe de MontServices sur le poste de responsable d’exploitation, qu’elle maitrise parfaitement tant sur le plan opérationnel que commercial et gestion.

Nos clients apprécient déjà son professionnalisme, son sérieux et sa rigueur dans la gestion des dossiers et de leurs biens ainsi que sa disponibilité.

Elle saura, forte de son expérience et de ses compétences, s’épanouir dans ses nouvelles fonctions et accompagner le développement de notre activité Conciergerie au sein du groupe OTIM, notre partenaire privilégié (Agence de la Plage et Agence Montoise).